L'atelier Kamishibaï

25-10-24-4.jpg, déc. 2024

Très chouette matinée avec Isaure et son kamishibaï pour un tout petit comité mais un comité passionné.
Prochain rendez-vous avec Isaure à la Cabane pour une lecture Kamishibaï le samedi 23 novembre à 10h pour les enfants de 4 à 6 ans.
Les inscriptions sont déjà ouvertes.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.lacabanealire.fr/index.php?trackback/438

Fil des commentaires de ce billet