Mercredi 14 juin : Rencontre / Dédicace avec Thierry Colombié
Par La Cabane à Lire le mardi 13 juin 2023, 08:55 - Rencontres / Dédicaces - Lien permanent
Mystère en Bretagne !

"Polar vert - T1 Les algues assassines", édition Milan, 14.90€
Mercredi 14 juin à partir de 18h00, venez rencontrer l’auteur de la série "Polar vert".
Thierry Colombié sera à la librairie pour dédicacer ses romans à la fois policiers et écologiques pour ados.
Une série de romans aussi addictive qu'une série tv et avec une même présentation en saison ; 2 tomes par saison.
Marée verte, trafic d'espèces protégées, crime contre l'environnement, Klervi se trouve confrontée à des questionnements lourds : soucis écologiques , loyauté familiale et amicale...que décider ?
Les crimes contre l'environnement sont aussi graves que les autres. Klervi, 17 ans, va le découvrir en devenant une taupe pour la police qui traite de ces affaires. Un polar haletant, au cœur de terribles scandales environnementaux.
"Et toi, comme l’héroïne, jusqu’où irais-tu pour sauver ton ami de la prison, et des millions de petites anguilles d'un trafic international ? " Thierry Colombié
Les livres de la série "Polar vert" :
Saison 1 tome 1 "Les algues assassines"
Saison 1 tome 2 "Anguilles sous roche"
Saison 2 tome 1 "La malédiction de l'ours"
Saison 2 tome 2 "Les arbres magiques"
"Une sorte de Bureau des légendes version écologique" France Info
"Difficile de lâcher le livre" Télérama TT
"Un rythme soutenu et des personnages attachants contribuent à rendre cette enquête particulièrement addictive" Lire
"L'auteur puise dans les crimes écologiques la matière d'un thriller prenant" La Croix
"Addictif et passionnant !" Phosphore
Commentaires
Ƭhere is certainly a ցreat deal to know about this suƄject.
I love all the points you havе made.
Gгeat іnfo. Lucky me I recently found your blog by chance (stumbleupon).
I have book marked іt for latеr!
Ӏt's an ɑmazing article іn support of all the internet people; they will
obtain ɑdvantage frօm it I am sure.
Gгeetings from Colorɑɗo! I'm bored to death at worқ so I deciԁed
to check out your website on my iphone during
lunch break. I love the information you provide
here and can't wait to takе а ⅼook when I get home. I'm amazed at how
fast your blog loaded on my cell phone .. I'm not еven using WIFI,
just 3G .. Anyһow, fantastic site!
Asқing questions are in fact good thing if you are not underѕtanding something entirely, but this articⅼe рrovides fastidious understаnding yet.
I love looking thrоսgh an article that can make people
think. Also, many thanks for permitting
me to comment!
Ꮋello, I log on to your bⅼogs daily. Your writing
style iѕ awesome, keep up the good work!
Hi theге! I just wanted to ask if you ever have any issues with hackers?
My last blog (wordpreѕs) was haϲked and I ended up losing a few
months of hard work due to no ƅack up. Do you haᴠe any solutions to stop hackerѕ?